PORTÉE

Ces conditions générales s'appliquent à tous les contrats qui sont conclus ici sur jamu-kids.ch, par e-mail / applications de messagerie ou par téléphone.

 

CONCLUSION DU CONTRAT

Le contrat n'est conclu qu'à réception de la confirmation de commande.

 

PRIX DE VENTE

Tous les prix sont en CHF. Nous ne sommes actuellement soumis à aucune TVA, les prix sont donc hors TVA.

 

EXPÉDITION

Les frais d'expédition sont engagés par commande. Pour une valeur de marchandise égale ou supérieure à 150,00 CHF, la livraison en Suisse / au Liechtenstein est gratuite.

 

LIVRAISON

Nous livrons en Suisse / Liechtenstein et à l'étranger. Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont actuellement pas possibles. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison a lieu par courrier / coursier ou transitaire.

 

HEURE DE LIVRAISON

Les cadres peuvent actuellement être envoyés à partir d'août 2021 au plus tôt.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Nous préférons les paiements via PayPal ou carte de crédit.

(Malheureusement, TWINT n'est actuellement pas possible, mais nous y travaillons)

 

Si vous souhaitez payer un acompte (à l'avance), transférez le montant de l'achat dans les 7 jours sur le compte bancaire suivant:

 

Raiffeisen
IBAN: CH6580808007033050088

NOTE DE SÉCURITÉ:

Les cadres JAMU pèsent entre 1 et 3 kg. Puisque JAMU est accroché au mur, nous recommandons que les cadres sur le mur ne soient pas remplis et tournés par de jeunes enfants ou seulement sous la surveillance d'un adulte.

En cas d'utilisation imprudente, il existe un risque de blessure si le profilé de protection ou le cadre tombe.

 

RETOURS / ÉCHANGES / DÉFAUTS

Le bois est un produit naturel et en raison de ses propriétés, il peut différer de celui présenté dans la boutique. Les irrégularités et irrégularités dans le bois de produit naturel sont acceptées lors de la commande et ne peuvent pas faire l'objet de plaintes.

De plus, le bois peut réagir à la lumière intense du soleil et aux fluctuations de température. Des modifications de ce type doivent être acceptées lors de l'achat de produits en bois.

 

Étant donné que nous ne sommes pas aussi automatisés pour les retours que les grands magasins de vêtements en ligne bien connus, nous vous demandons de nous contacter à l'avance si vous souhaitez retourner ou échanger un JAMU.

Les frais d'expédition engagés pour les retours ne seront pas couverts par JAMU. Le montant de l'achat, moins les frais d'expédition, sera remboursé.

 

Seuls les produits non endommagés peuvent être retournés.

Si vous avez des questions sur les retours, les échanges ou les défauts, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante.

Courriel: jamu.products@gmail.com

 

 

Nänikon, 18 mars 2021, version 1.1